12 mois impayés les employés de l’eau Okiessi accusent Claudia Sassou de boire Vival

 12 mois impayés les employés de l’eau Okiessi accusent Claudia Sassou de boire Vival

Sur les réseaux sociaux un Congolais a écrit que «toutes les entreprises gérées par un Mbochis ont fait faillite même les groupes traditionnels». Aujourd’hui, les travailleurs de la société d’eau minérale Okiessi appartenant à Claudia Sassou Nguesso réclament 12 mois d’impayés et accusent leur patronne de mauvaise publicité en s’affichant à son anniversaire avec des bouteilles d’eau minérale de la compétence.

Malgré les milliards qu’elle vole à l’État congolais, Claudia Sassou Nguesso n’arrive pas toujours à gérer ses entreprises privées qui vont toutes en faillite. A Oyo, dans son village, elle a fait construire une petite usine d’eau minérale dont le produit Okiessi n’a jamais reçu l’adhésion des consommateurs.

Les travailleurs d’Okiessi se plaignent d’accumuler 12 mois sans salaire et de travailler dans des conditions inhumaines. La vidéo sur les réseaux sociaux de l’anniversaire de leur patronne Claudia Sassou Nguesso a choqué et indigné ces employés qui ont compris le manque son manque de sérieux. « C’est logique que Claudia ne prenne pas au sérieux ses affaires, vu que son argent a été mal acquis » confie l’un des employés.

Claudia Sassou fait la mauvaise communication de son propre produit en s’affichant avec de l’eau minérale de la compétence. Il est logique que les consommateurs confortent leur doute sur la qualité du produit Okiessi quand sa propriétaire a d’autres goûts.

La fille du chef de l’État a toujours justifié les retards de paiement des salaires de ses employés sur les ventes médiocres du produit. 12 mois sans payer ses travailleurs alors qu’elle dépense des millions dans les bêtises est totalement inhumain.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.