A 79 ans, Antoinette Sassou Nguesso serait sortie du coma en Suisse et aurait rejoint Paris

 A  79 ans, Antoinette Sassou Nguesso serait sortie du coma en Suisse et aurait rejoint Paris

Selon des messages croisés entre la famille présidentielle et qui ont fuité, la première dame du Congo serait sortie du coma dans lequel elle était plongée depuis quelques jours. Son état de santé se serait aussi amélioré et elle aurait rejoint sa résidence parisienne pour poursuivre sa convalescence.

« Pour ceux qui spéculaient sur l’état de santé de ya Antoinette Sassou Nguesso. Elle a termine sa cure thermale a Genève. Elle est rentrée hier a Paris et se porte comme un charme du haut de ses 79 ans. » est le message qui met fin à la rumeur sur le décès de l’épouse du chef de l’État, Denis Sassou Nguesso.

En attendant que l’annonce soit officielle, Antoinette Sassou Nguesso aurait regagné son domicile parisien après son hospitalisation en Suisse. Rappelons que son époux avait quitté nuitamment Brazzaville le 17 août dernier pour être à son chevet.

A Brazzaville, plusieurs sources avaient annoncé son décès et l’opacité sur ce dossier n’a cessé d’alimenter cette rumeur. Bonne guérison à Mère Antou !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.