A 88 ans, l’ancien ministre Aimé Emmanuel Yoka boude la prétendue grossesse de sa Mbapée de 39 ans

L’oncle bourgeois de Denis Sassou Nguesso et ancien ministre de la justice, Aimé Emmanuel Yoka émettrait des sérieux doutes de sa responsabilité sur la grossesse de son épouse de 39 ans. Lui qui se sait diminué sexuellement se serait vu attribuer une grossesse alors que sa famille boude et soupçonne son épouse d’infidélité.
Maître Aimé Emmanuel Yoka, comme tout bon citoyen d’Oyo aime la vie facile et surtout que le pouvoir de son neveu Denis Sassou Nguesso lui a permis d’avoir assez d’argent pour vivre le reste de sa vie dans le bonheur. Alors qu’il était ministre de la justice, Aimé Emmanuel Yoka a détourné les 5 milliards cfa destinés à la construction de la prison moderne d’Owando. Bien entendu son neveu a gardé silence, car le vol est autorisé dans la famille.
Malgré l’alliance de son premier mariage qu’il portait encore, le député de Vinza et ancien ministre de la justice, Aimé Emmanuel Yoka a décidé de lier sa vie à celle de sa Mbappé de 39 ans pour le pire et le meilleur. Sa famille voyait d’un mauvais œil ce mariage d’autant plus le vieux serait impuissant depuis des années.
La famille soupçonne cette nouvelle femme de n’être là que pour de l’argent et d’avoir son petit poussin dehors. « Quelle est cette femme encore jeune qui peut accepter de sacrifier sa vie avec un vieux de surcroît impuissant ? s’interrogeait la famille de l’ancien ministre.
Un an après le mariage, l’épouse du bourgeois d’Oyo a annoncé être enceinte suscitant l’étonnement et suspicion de sa belle-famille qui voit là une arnaque à ciel ouvert. Des voleurs qui ne veulent pas se faire voler.
Mais quelque part, l’ancien ministre de 89 ans aimerait bien être de nouveau papa bien qu’il ne soit pas certain d’en être l’auteur. Son épouse insiste sur sa paternité et croit que les rares fois que son pénis s’est levé pour la pénétrer, la grossesse a été effective.