A Moungali, un hôtel filmait en camera cachée ses clients…Plus de 200 vidéos des infidèles

 A Moungali, un hôtel filmait en camera cachée ses clients…Plus de 200 vidéos des infidèles

Dans le quatrième arrondissement de la capitale Brazzaville, un scandale secoue un hôtel de passe dont les gérants posséderaient plus de 200 vidéos de leurs clients. C’est l’un des clients qui aurait découvert une camera cachée dans une ampoule dans l’une des chambres. Tous les clients ayant fréquenté cet hôtel sont dans la panique totale et tentent de négocier pour certains avec la direction. D’autres veulent faire intervenir la police.

Les infidèles ayant passé quelques moments dans un hôtel de la rue Djoué de Moungali sont dans tous leurs états après la découverte d’une camera cachée qui filmait leurs ébats. Les négociations sont ouvertes entre clients et la direction de cet hôtel appartenant à un officier de l’armée.

Logiquement, c’est un abus et intromission à la vie privée d’autrui et cet hôtel devrait être sanctionné par les autorités, mais au Congo, c’est le monde à l’envers et ce sont les clients lésés qui doivent négocier.

Des filles qui ont fréquenté cet hôtel avec des hommes mariés étant elles-mêmes au foyer sont au centre du chantage de la direction de cet hôtel dont certains exigent un droit de cuissage pour garder le secret.

On entend les travailleurs de cet hôtel se vanter d’avoir entre leurs mains plus de 200 vidéos des couples en pleins ébats sexuels dans leur hôtel. Une mauvaise publicité pourtant qui devrait faire fuir les clients.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.