Aux adeptes de ICC, les castanoulâtres.

 Aux adeptes de ICC, les castanoulâtres.

« Il y a donc parmi vous des gens qui partent de chez eux et vont chauffer leurs fesses dans les églises de Castanou ? S’il est riche, ce n’est pas juste par son vol, il ya aussi votre naïveté.

De qui est-il fils héritier pour être à la tête d’une aussi grande fortune, avec des églises dont certaines ont des bureaux dans de les plus beaux arrondissements de Paris ? Savez-vous le prix du loyer là-bas? Le mec parle millions d’euros, il fait quelles affaires cotées en bourse et brassent des bénéfices ?

La majorité des pasteurs des églises de réveil ce sont des escrocs qui cassent du sucre sur la naïveté et la crédulité de leurs fidèles. Ils sont à compter des bouts de doigts ceux qui sont moraux, éthiques et prêchent dans la vérité.

Castanou est un voleur de grand chemin, comme ceux grâce à qui il est plein aux as. Donc, il s’est fait voler 150 millions et vient vous le dire avec un calme olympien, comme si il venait juste vous dire bonjour. Il en avait donc combien ? Et dans les comptes dont vous et moi ignorons, combien possède t’il alors ? C’est vous qui avez le temps pour les amen (en Araméen ça veut dire d’accord). Ces gens me sortent par tous les trous; ça je vous le dis.

Il descend de quelle riche famille Congolaise: Ebina ? Ntsietié ? Miambanzila ? Laquelle ?Il suffira que Sassou tombe pour que lui aussi tombe. On a vu ça avec Otto Mbongo en 1992. Et le retour au pouvoir de celui-ci avait comme par enchantement ressuscité le patron de GB.

Vous brebis égarées, vous portez bien ce nom. »

Don Presley Mhatt

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *