B/Ville: un père vérifie lui-même par toucher la virginité de ses trois filles

 B/Ville: un père vérifie lui-même par toucher la virginité de ses trois filles

Un papa bizarre dont la mère ne comprend pas les agissements envers ses trois filles à cause de sa jalousie pathétique. Au lieu de ramener chez une gynécologue ses trois filles pour vérifier leur virginité, ce père de famille s’improvise lui-même pour se rassurer. Ses filles craignent qu’il soit tenté à la longue de les séduire le fait de les doigter chaque fois.

La jalousie pour ses filles peut pousser un père à la folie contre les règles de la culture africaine qui créent un tabou sur des questions sexuelles entre parents et enfants. A Ouenzé, dans le cinquième arrondissement de la capitale congolaise, un père de famille, du reste officier de haut rang dans la police nationale refuse de tergiverser sur la virginité et s’emploie lui-même à la vérifier périodiquement.

Ces trois filles âgées respectivement de 14, 16 et 19 ans sont soumises à un contrôle paternel strict qui les éloigne de l’amour scolaire. Avec la nouvelle génération qui sombre dans la précocité sexuelle, ces filles sont obligées de ne se limiter qu’aux accolades et autres petits bisous avec leurs petits copains de peur de réveiller le monstre qui dort dans le corps de leur père.

Les parents d’un jeune garçon du quartier ont subi la jalousie une fois de cet officier de la police après avoir surpris leur fils avec sa fille au coin de la rue de nuit dans une position amoureuse. Il n’a rien fait au jeune garçon, mais a fait enfermer ses parents toute une journée dans un poste de police. Et depuis, le jeune garçon s’est auto-éloigné de sa fille avant d’être envoyé au village. Ces parents n’ont jamais oublié cette humiliation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *