Belinda Ayessa affirme que Sassou ne la touche que 6 fois dans l’année

 Belinda Ayessa affirme que Sassou ne la touche que 6 fois dans l’année

Une viande fraîche négligée qui a trouvé en Roga Roga du réconfort en mode Bokoko au point d’aboutir à une grossesse et naissance. Belinda Ayessa, fille du ministre Firmin Ayessa tente de justifier sa relation avec l’artiste musicien Roga Roga par l’absence de son amant Denis Sassou Nguesso qui ne la toucherait que 6 fois dans l’année. Roga Roga a affirmé être le père biologique de l’un des enfants de Belinda que Sassou a reconnu.

L’audio de Trésor Mopao dans lequel plusieurs vérités sont sorties agace depuis Belinda Ayessa qui a longtemps menti à son amant Denis Sassou Nguesso sur la paternité de ses deux enfants. On a appris que le père biologique de l’un d’eux n’est entre autre que l’artiste musicien et patron du groupe Extra Musica Zangul Roga Roga.

Coincée dans ses mensonges, la fille de Firmin Ayessa tente depuis de se justifier et attribue son infidélité à l’absence répétée de son amant Denis Sassou Nguesso. Au sein du régime depuis la publication de cet audio, personne ne doute de la sincérité de Roga Roga qui ne peut se lancer dans les affirmations gratuites de ce genre qui peuvent mettre sa vie en danger.

Il est claire désormais que la version de Roga Roga est prise au sérieux et tout le monde dans le clan se plie à cette réalité qui est conforme à la règle de l’autorisation de la main noire. Le chef de l’État Denis Sassou Nguesso de nature n’est pas un homme jaloux du fait d’être un pervers sexuel de haut niveau. Il a d’ailleurs lui-même légalisé la main noire et l’inceste dans le clan.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.