Brazzaville : Il laisse un pourboire de 50000frs et on l’accuse d’être un franc maçon

 Brazzaville : Il laisse un pourboire de 50000frs et on l’accuse d’être un franc maçon

Un homme qui a passé des heures dans un bar après avoir découvert l’infidélité de son épouse a laissé un pourboire de 50000 frs à une serveuse qui a tout de suite alerté ses collègues. Soupçonné d’être un franc-maçon à la recherche d’une victime, l’homme qui est un Congolais s’en est étonné et a expliqué traversé juste une sale période sentimentale et ne trouvait plus l’importance d’avoir assez d’argent dans ses poches. «Figurez-vous que mon épouse ne manque de rien, mais malgré tout, elle me trompe avec un moins que moi.. Du coup, j’ai réalisé que l’argent n’apporte pas le bonheur intérieur »

Une serveuse d’un bistrot du centre-ville de Brazzaville a été surprise de recevoir d’un client un pourboire de 50000 frs. Chose qu’elle n’a jamais vu de sa vie de serveuse en dehors des dragueurs.

« Ce monsieur à bu six bouteilles de bière et parlait seul et m’a laissé un pourboire de 50000 frs » a signalé la serveuse à ses collègues. Interpellé pour justifier son geste, le monsieur cocu s’est d’abord étonné de la réaction des travailleurs.

Soupçonné d’être un sacrificateur franc-maçon, l’homme a balayé d’un revers de la main cette accusation avant de donner les réelles motivations de son geste. Les travailleurs du bistrot après l’avoir écouté ont compati à sa douleur sentimentale en lui prodiguant quelques conseils et en partageant aussi leur expérience sentimentale.

Haut cadre dans une société de la place avec un salaire de rêve, l’homme s’est dit très affecté par l’infidélité de son épouse à laquelle, il avait une confiance aveugle. Il a expliqué que son épouse ne manquait de rien et ne pouvait avaler sa trahison. «  Je suis un homme casanier et très attentif à mon épouse et ma famille… Et ça ne peut être un défaut de sexe puisqu’elle est à l’aise à ce sujet… » a tenté de justifier l’homme cocufié.

Pour cet homme, il venait de comprendre réellement que l’argent ne garantit pas l’amour et que la femme est capable de tout, d’où ce pourboire de 50000 frs à la serveuse.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.