Brazzaville : un policier routier découvre que le taxi qu’il contrôle appartient à son épouse

 Brazzaville : un policier routier découvre que le taxi qu’il contrôle appartient à son épouse

« Les femmes sont vraiment des sorcières ! Elle a un taxi en circulation et je ne suis pas au courant !» s’est lamenté un policier routier après avoir découvert d’un banale contrôle que le chauffeur du taxi qu’il tentait d’extorquer était un employé de son épouse.

L’épouse a justifié son attitude à cause du comportement de son époux policier qui serait un infidèle notoire. Elle a acquis ce véhicule depuis plus d’un an après avoir perçu la tontine.

La scène s’est déroulée sur la rue Itoumbi à Moungali quand un policier routier a profité du mauvais stationnement d’un véhicule pour interpeller son chauffeur. En révisant les papiers du véhicule, il s’est vite rendu compte que c’est le nom de son épouse qui y figurait.

Le policier a demandé au chauffeur de s’en aller et a gardé les papiers du véhicule après lui avoir tout expliqué. Très touché par cette découverte, l’agent routier n’a pu continuer sa journée de travail.

En demandant les explications à son épouse une fois à la maison, celle-ci a tout avoué tout en responsabilisant son époux de son acte. Elle lui a reproché son infidélité notoire, son alcoolisme et surtout son abandon du devoir conjugal.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *