Ces pasteurs congolais habillés en griffe des couturiers homosexuels

Dans leur prêche, les pasteurs congolais condamnent la pratique de l’homosexualité qui serait diabolique et démoniaque selon la Bible. Certains organisent même des séances de délivrance des personnes ayant choisi cette orientation sexuelle. Mais le paradoxe est de les voir saper avec des habits estampillés avec des griffes des couturiers ayant reconnu leur homosexualité. Une contradiction qui confirme que la plupart des pasteurs congolais ne sont que des aventuriers et commerçants qui utilisent le nom de Dieu pour leur business.
Chaque dimanche à Kinshasa et Brazzaville voir même partout où prêchent les pasteurs congolais, les fidèles sont d’abord attirés par leur accoutrement. Ces supposés serviteurs de Dieu aiment montrer aux yeux de tous les marques de luxe de leurs vêtements. Facilement on peut les voir en Versace, Gucci, Yves Saint Laurent, Dolce Gabana etc.
La majorité de ces grands couturiers sont des homosexuels reconnus, donc totalement adeptes du diable ou démon que combattent ces pasteurs congolais. Quand ils demandent à leurs fidèles vivant en Europe de leur ramener des vêtements, ces pasteurs insistent le plus souvent sur ceux de ces couturiers homosexuels.
Dans leur excès de zèle, certains de ces pasteurs arrivent même à se vanter devant leurs fidèles de porter des grandes marques. Ils se justifient en prétextant qu’un homme de Dieu doit être bien habillé et toujours propre.
« Nos pasteurs ne sont pas dans le vrai et les gens le savent, mais c’est la pauvreté économique et mentale qui pousse les gens vers eux. Sinon en Europe, ils ne gagnent jamais les âmes des européens, leur cible reste l’homme africain noir » confie un sociologue congolais.