Championnat National Ligue 1 : CARA monte sur le podium

 Championnat National Ligue 1 : CARA monte sur le podium

Sept rencontres se sont disputées au cours de la huitième journée du championnat national Ligue 1 dont cinq au stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville, une au complexe sportif de Pointe-Noire et une autre au stade Denis Sassou Nguesso de Dolisie. Le Club athlétique renaissance aiglon (CARA) a rejoint le podium en occupant la troisième place.

AS Otôho dauphin de l’AC Léopards a pris le dessus sur les ponténégrins du FC Nathalys en s’imposant sur un léger score d’un but à zéro (1-0)

Nico Nicoyé a enregistré sa première victoire de la saison en battant la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) par un but à zéro (0-1).

Au stade Denis Sassou Nguesso de Dolisie, l’AC Léopards a conforté sa place de leader en s’imposant deux buts à un (2-1) face à Patronage.

Aucun but n’a été inscrit dans la rencontre qui a opposé l’AS BNG au FC Kondzo ce 24 janvier au stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville (0-0).

Inter Club s’est incliné par deux buts d’écart face au Club athlétique renaissance aiglon (CARA). Score final deux zéro, une victoire synonyme de troisième place pour CARA.

Le duel entre l’AS Cheminots et V Club qui s’est joué au complexe sportif de Pointe-Noire n’a pas connu de vainqueur. Les deux clubs de Pointe-Noire se sont séparés sur un résultat nul (1-1).

Le derby entre l’Etoile du Congo et Diables Noirs s’est terminé sur une victoire des Diablotins qui se sont imposés sur un score d’un but à zéro (0-1). Les Noirs et jaunes enregistrent un deuxième succès consécutif.

Classement 8è journée

1- AC Léopards [20 pts] +12

2- AS Otôho [20 pts] +10

3- CARA [12 pts] 0

4- Etoile du Congo [11 pts] +3

5- Diables Noirs [11 pts] +1

6- Inter Club [11 pts] -1

7- JST [11 pts] -2

8- FC Nathalys [10 pts] -1

9- V club [9 pts] -2

10- AS BNG [9 pts] +1

11- AS Cheminots [6 pts] -3

12- Nico Nicoyé [6 pts] -4

13- FC Kondzo [5 pts] -3

14- Patronage [4 pts] -12

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.