Clément Mouamba satisfait de l’évolution des travaux de construction du lycée interdépartemental Pointe-Noire-Kouilou

 Clément Mouamba satisfait de l’évolution des travaux de construction du lycée interdépartemental Pointe-Noire-Kouilou

Le Premier ministre, chef du gouvernement, M. Clément Mouamba, a visité le 28 décembre dans la ville océane, les travaux de construction du lycée interdépartemental Pointe-Noire-Kouilou, en vue de constater leur évolution.

Il a effectué cette visite lors de son séjour de travail de 24 heures à Pointe-Noire. A cette occasion, il s’est dit satisfait de l’évolution des travaux et a assuré qu’ils se poursuivront jusqu’à la finalisation définitive, afin d’offrir les conditions d’études nécessaires aux élèves.

Composé de 48 salles de classe, 4 laboratoires, un amphithéâtre, un internat et des airs de jeux, ce futur lycée aura une capacité d’accueil de plus de 2.400 élèves.

Le Premier ministre visitant les travaux de construction du premier module de l’hôpital général de Pointe-Noire

Outre ce chantier, le Premier ministre a également visité celui de construction du premier module de l’hôpital général de Pointe-Noire, situé au quartier Patra, dans le 5ème arrondissement de Ngoyo, dont la livraison est prévue avant mars 2021.

Cette visite a eu pour objectif d’évaluer le stade d’exécution des travaux, dont la réalisation est estimée à hauteur de 75%, a-t-on appris. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.