Coulibaly, boutiquier Malien qui gère 8 Congolaises dont 2 femmes mariées à Brazzaville

 Coulibaly, boutiquier Malien qui gère 8 Congolaises dont 2 femmes mariées à Brazzaville

Mohamed Coulibaly, un ressortissant Malien qui vit du commerce depuis son arrivée à Brazzaville au Congo est devenu un vrai Don Juan. Propriétaire d’un commerce de vente de téléphones portables et d’une épicerie, le malien gère à ce jour 8 Congolaises dont 2 femmes au foyer. Un bon payeur dit-on.

Même les chanteurs de Zouk ont soi-disant compris que l’amour n’existe plus, et que tout, se base de nos jours sur l’argent. A Brazzaville, Mohamed Coulibaly, ressortissant malien qui a émigré pour vivre mieux est devenu du coup un Don Juan grâce à son porte-monnaie.

Malgré son physique peu attirant, 8 Congolaises dont 2 femmes mariées sont folles à mort de lui. Coulibaly commente à ses frères maliens que la congolaise est la femme la plus facile au monde. Qu’il suffit juste d’agiter son porte-monnaie pour qu’elles tombent sous tes pieds.

Mohamed Coulibaly

Coulibaly qui n’est pas du tout beau et élégant se fait appeler Eddie Murphy, grâce aux nombreuses congolaises qui défilent chaque fois dans son studio de Moungali où même sa logeuse n’en revient pas. «  Mboka oyo e bebi ya solo, bassi kitoko boyé ba zo landa vilain ya wara oyo » grince souvent Mama Bea la logeuse.

Ces congolaises savent pertinemment qu’avec le malien, tous leurs soucis financiers et matériels trouveront toujours une solution. Adriana de 22 ans et étudiante à EAD ne se gêne d’ailleurs pas de frimer avec le téléphone Samsung offert par son malien.

Coulibaly est bon payeur et nourrit même le mari de sa maîtresse qui vient chaque fois prendre l’argent du marché. Le mari cocu est au chômage.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.