D’autres vidéos intimes de Penielle ( ex de Mike Kalambay ) apparaissent

 D’autres vidéos intimes de Penielle ( ex de Mike Kalambay ) apparaissent

L’ex épouse du chanteur religieux Mike Kalambay qui a défrayé la chronique il y a quelques semaines avec la publication de ses sexe tapes sur les réseaux sociaux n’est pas encore sorti de l’auberge. D’autres vidéos d’elles ont encore apparu et sont massivement partagées via Whatsapp. D’aucuns soupçonnent la propre Penielle de jouer à ce jeu pour sa visibilité entant qu’influenceuse.

Il paraîtrait que chaque fois la nudité d’une fille est diffusée sur les erseaux sociaux ses chances se multiplient. Car tous les hommes pervers rêvent de toucher à ce qu’ils voient dans leurs téléphones. Dans l’entourage de Penielle, on murmure que la publication de ses sexe-tapes lui auraient ouvert les portes et elle serait vraiment sollicitée.

Entre temps, son ex époux a pu obtenir la garde partagée des enfants aux USA profitant de la première diffusion des vidéos sexuelles de Penielle. Ces dernières vidéos auraient été réalisées toujours avec son petit ami Ivoirien lequel a nié en être l’auteur de la fuite. «  C’est Penielle elle-même qui publie ses vidéos» conclu son ex Ivoirien.

Mariée très jeune au chanteur religieux Mike Kalambay avec lequel ils ont eu deux garçons, Penielle a mis fin au mariage pour violences de son époux. Elle a quitté Kinshasa pour les USA à l’insu de son époux qui le tenait prisonnière.

Une fois aux USA, elle s’est mise au service de la presse en ligne pour expliquer son mariage et les raisons de sa fuite. Elle aurait vécue un calvaire aux côtés de Mike Kalambay qui est loin d’être celui que l’on pense. De retour à Kinshasa depuis des mois, Penielle tente de se lancer dans le monde des affaires et des influenceuses.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.