Denis Sassou Nguesso, surpris entrain de ronfler bouche ouverte écoutant SL de Fally Ipupa

 Denis Sassou Nguesso, surpris entrain de ronfler bouche ouverte écoutant SL de Fally Ipupa

L’information a été rapportée par les proches du chef de l’État dans leur habituel touba touba dans les ngandas des quartiers nord de Brazzaville. Selon eux, Denis Sassou Nguesso se reposait tranquillement sous sa paillote climatisée bouche ouverte avec comme musique de fond pour le bercer, le titre SL de Fally Ipupa en l’honneur de Steve Loemba. Quelques heures plus tôt le président de la république avait dégusté un bon bouillon de poisson d’eau douce avec quelques bouteilles d’Heneiken, sa bière préférée.

Quoi de plus normal pour une personne qui vient de manger de profiter d’une bonne sieste. Mais vu qu’il s’agit du premier des congolais, ses proches en ont fait un sujet de songui songui. Juste quand la chanson SL de Fally Ipupa jouait dans une cave de Talangai, non loin du marché, on a commencé à écouter : « Ah ! SL, Nzembo a lalissa Dengues Pongui monoko polélé ! »

Allant dans les détails, ces hommes qui ont pourtant la lourde charge de veiller à la sécurité de Denis Sassou Nguesso ont rapporté que juste après avoir bien mangé un bon bouillon de poisson, l’homme, installé sous sa paillote climatisée a mis la chanson SL de Fally Ipupa pour le bercer.

Bouche ouverte, l’homme le plus puissant du Congo dormait en ronflant tranquillement et emporté par cette belle mélodie de ce titre SL de Fally Ipupa.Il en a le droit, car au delà de ses hautes responsabilités, c’est un papa comme tout autre qui doit profiter de la vie et de la belle musique de Fally Ipupa.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *