Depuis qu’il a quitté la Loge, Roga Roga est victime des ragots et jalousie des Francs-maçons

 Depuis qu’il a quitté la Loge, Roga Roga est victime des ragots et jalousie des Francs-maçons

Roga Roga qui profite d’un moment de succès planétaire avec son titre Bokoko est depuis un certain moment l’objet de la jalousie de ses anciens collègues de la Grande Loge du Congo. Il ne se passe pas un jour pour qu’on lui cherche pas des poux sur sa tête pourtant sans cheveux. L’artiste de son côté affirme vivre un moment de paix dans son existence et ne prête pas attention aux ragots de ses frustrés francs-maçons qui se font bousiller les fesses pour avoir de l’argent.

Le titre Bokoko a changé la vie en tout la vie de Roga Roga qui a décidé réellement à ressouder ses liens avec les ancêtres et de s’éloigner à jamais de la franc-maçonnerie congolaise fortement mbochitisée. Une prise de conscience et succès qui lui coûtent une animosité grandiose de certains jaloux du Congo.

Le Congo devrait être plutôt reconnaissant envers l’unique artiste qui fait sa fierté dans le monde au lieu de le livrer à la vindicte des francs-maçons lesquels n’ont que le mal dans leurs pensées.

C’est une général de la DGSP qui a incité les frondeurs à créer la zizanie au sein du groupe Extra Musica Zangul dans l’unique espoir de faire couler Roga Roga. Échec total et l’artiste continue de faire le bonheur des mélomanes de la bonne musique à travers le monde.

Contrairement à nombreux qui ne vivent que du vol et recel, Roga Roga a un métier qui lui vaut du respect et de la considération. Ces enfants peuvent être fières de ne pas être élevés dans le recel. A la Grande Loge du Congo, Roga Roga était étouffé et tous ses déboires se sont éloignés depuis son départ de cette secte diabolique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *