Des insultes croisées entre Mère Antou et Belinda Ayessa: «la bordelle du Mémorial », « Vieille mère asila Elengui »

 Des insultes croisées entre Mère Antou et Belinda Ayessa: «la bordelle du Mémorial », « Vieille mère asila Elengui »

Les dernières révélations autour de la vie sentimentale de Belinda Ayessa ont ravivé les tensions endormies entre la première dame Antoinette Sassou Nguesso et la fille du ministre Firmin Ayessa qui est l’une des maîtresses de Denis Sassou Nguesso. Mère Antou qui s’est senti une fois de plus humiliée par celle qu’elle considérait pour sa fille ne s’est pas retenue de la traiter de la sale pute du Mémorial Savorgnon De Brazza. De son côté, Belinda Ayessa a réagi en qualifiant Antou de Nzeté ya ko Kawuka esila elengui.

Aux insultes et reproches de Mère Antou qui l’a traité de la prostituée du Mémorial, Belinda Ayessa estime que si son époux Denis Sassou Nguesso est un vagabond sexuel, c’est tout simplement parce qu’elle n’est plus appétissante comme cet arbre sec qui ne produit plus de bons fruits.

Belinda Ayessa qui a toujours été considérée comme une fille par la première dame a violé tout ce protocole familial pour se retrouver dans le lit avec son père Denis Sassou Nguesso qu’elle dit être le père de ses deux enfants. Avec les révélations surgies sur la toile, Mère Antou commence aussi à douter de la paternité de son époux.

Au cours d’une rencontre entre les dames des caciques du pouvoir dans son speech, Mère Antou s’est dit indignée de voir que celles que nous considérons pour nos filles prennent plaisir à nous poignarder au dos en sortant avec nos époux qui sont pourtant leurs papas. Elle a aussi ajouté que certaines d’entre elles se vantent parfois avoir fait des enfants issus de ces relations bien qu’aujourd’hui on apprend que les vrais pères biologiques sont autres. Une allusion à Belinda Ayessa dont les enfants sont réclamés par Roga Roga et Norbert Dabira.

Plus loin ne pouvant se retenir, Mère Antou a cabrement lâché en identifiant Belinda Ayessa comme la sale pute du Mémorial Savorgnon De Brazza. La fuite ayant parvenu aux oreilles de l’indexée, Belinda Ayessa n’a pas non plus manqué l’opportunité de dire tout haut ce qu’elle pense de Mère Antou qu’elle a traité de produit fini.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *