Deux travestis prostitués gagnent 20 millions chacun en un mois à Brazzaville

« C’est le meilleur business si tu veux vite te faire de l’argent au Congo ! Un pays rempli des pervers prêts à expérimenter de nouvelles choses…Mes deux brésiliens ont gagné chacun 20 millions cfa en un mois et moi-même 10 millions… » affirme un proxénète Congolais qui promet de ramener quatre autres dans les semaines à venir au vu de la forte demande.
Un congolais qui vit au Portugal depuis plus de 15 ans a vite compris qu’il pouvait faire de bonnes affaires dans la prostitution de luxe au Congo en y ramenant des travestis brésiliens. Ces nombreux séjours à Brazzaville lui ont fait comprendre la vulgarisation de l’homosexualité dans la haute sphère politico économique.
Après avoir préparé le terrain avec l’aide de ses amis proches du pouvoir, il a pu convaincre deux travestis brésiliens qui exercent à Lisbonne d’aller tenter leur chance au Congo. Il leurs a présenté tous les avantages économiques qui se présentaient à eux en faisant ce voyage.
Pendant un mois à Brazzaville, les deux travestis brésiliens n’ont pas du tout eu un peu de temps de repos au vu de leur programme très chargé. Des hommes de la mangeoire du Congo ont calé chacun un rendez-vous sexuel avec eux au point même de répéter.
Ces PD qui dirigent le Congo, ont payé chacun 500000frs pour passer quelques heures avec ces travestis et 1.000.000 frs pour une nuit. Un business très lucratif pour ce Congolais vivant au Portugal qui a empoché en commissions quelques 10 millions cfa ( 15000 euros). Au Portugal, il lui aurait fallu des années pour économiser cette somme, alors qu’il a juste besoin d’un mois au Congo.