Dolisie- Sorcellerie: il bouffe son frère et il fait un enfant qui ressemble au défunt

Est pris qui croyait prendre ! Un homme qui a sacrifié son jeune frère par la sorcellerie a été confondu par la nature. Deux mois après le décès, sa femme qui était enceinte a accouché un garçon qui ressemble comme deux gouttes au défunt. Une réincarnation qui traumatise la vie de cet homme qui a pensé à un moment à se débarrasser de son bébé avant de demander à son épouse de quitter provisoirement sa maison.
A Dolisie, un sorcier a été confondu par sa victime qui n’était entre autre que son jeune frère. Pour une affaire d’héritage parcellaire, il a jugé bon de sacrifier son propre frère cadet et rester l’unique héritier.
Son frère cadet s’opposait catégoriquement à la vente de la parcelle laissée par leur père pour ainsi respecter son vœu avant de mourir. Une opposition mal digérée par son frère aîné ayant pris la résolution de le tuer.
Deux mois juste après son décès, la femme de son frère aîné qui était enceinte à mis au monde un enfant de sexe masculin. La surprise a été de constater que ce bébé ressemblait entièrement au défunt.
Apeuré, le sorcier a demandé à sa femme d’aller habiter provisoirement chez sa famille avant que les choses ne se clarifient. Il voulait se rassurer que son frère cadet qu’il a tué ne s’était pas réincarner dans son bébé.