Doté par Claudia, Willy Etoka s’appelle désormais Wilfried Sassou Nguesso né Etoka

 Doté par Claudia, Willy Etoka s’appelle désormais Wilfried Sassou Nguesso né Etoka

On apprend des sources familiales que l’homme d’affaires Wilfried Etoka qui a été doté par son épouse Claudia Sassou Nguesso serait sur le point de respecter la Loi Congolaise sur l’état civil. Il s’appellerait désormais Wilfried Sassou Nguesso né Etoka.

C’est à Oyo dans la Cuvette centrale que la fille du chef de l’État Claudia avait organisé les cérémonies du mariage coutumier et civil devant les deux familles. C’est pour une première fois au Congo qu’une femme décide enfin de doter un milliardaire populaire. La cérémonie s’est déroulée dans l’intimité la plus totale pour éviter les songeurs d’en faire leur pain quotidien.

Quelques frères de Claudia Sassou présents à la cérémonie n’ont jamais apprécié, mais ont préféré se taire pour ne pas créer des conflits inutiles. Ils ont juste eu pitié de Willy Etoka qui s’est tant rabaissé, mais que faire, c’est ça qu’on appelle l’AMOUR.

Claudia Sassou Nguesso se dit la femme la plus heureuse du Congo et le sourire sur ses lèvres peuvent le justifier. Tellement fou d’amour pour son épouse que Willy a négligé la gestion de ses entreprises qui font déjà faillite. A quoi bon se prendre la tête pour ces sociétés si la meilleure entreprise est bel bien sa femme Claudia.

Pour couronner cet amour qui a pour victimes l’ex épouse légitime du milliardaire Etoka et ses enfants, le dragon de la monnaie s’appelle désormais Wilfried Sassou Nguesso né Etoka.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.