Drame à Kin­télé : Dé­cès dans l’eau d’une fille en pleine par­touze lors d’une soi­rée maillot de bain

 Drame à Kin­télé : Dé­cès dans l’eau d’une fille en pleine par­touze lors d’une soi­rée maillot de bain

Une fille âgée de 22 ans est morte d’une crise dans l’eau à Kin­télé alors qu’elle par­ti­ci­pait à une par­touze. Se­lon les té­moi­gnages elle au­rait pi­qué une crise et au­cun des gar­çons ne s’en est rendu compte em­porté par le goût. Son ca­davre a été dé­posé à la morgue de Braz­za­ville.

La dé­pra­va­tion des mœurs à Braz­za­ville a comme épi­centre Kin­télé où convergent chaque fin de se­maine jeunes et vieux à la re­cherche des ex­cès bien que d’autres y vont dans l’unique but de dé­stres­ser loin du bruit de la ca­pi­tale.

Un groupe de jeunes qui avait or­ga­nisé une soi­rée bi­kini de sa­medi à di­manche dans un site privé de Kin­télé a été contraint de la stop­per après le dé­cès d’une des 10 filles qui y par­ti­ci­pait. Elle est morte dans l’eau em­por­tée par une crise alors que 5 hommes se la par­ta­geaient lors d’une par­touze.

Ce genre de scènes se vivent tous les week-ends à Kin­télé avec la pré­sence par­fois des mi­neurs trop pré­coces dans ce pays. Ces jeunes ra­mènent de l’al­cool et de la nour­ri­ture et dé­crètent une li­berté sexuelle to­tale comme dans un lieu des échan­gistes. Les filles sont à la por­tée de tous les hommes et au­cun re­fus n’est to­léré.

Âgée de 22 ans, So­raya qui vient de dé­cé­der avait ac­cepté comme elle n’en avait l’ha­bi­tude de par­ti­ci­per à cette soi­rée sexuelle. Un groupe de 5 hommes lu fai­saient l’amour dans l’eau et comme dans les films adultes, elle était pé­né­trée par le va­gin, l’anus et la bouche. Des actes aux­quels elle était pour­tant ha­bi­tuée se­lon ses amies qui ont du mal à ac­cep­ter son dé­cès.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *