E2C : le contrat de Ya Adou Danga arrive à échéance en décembre 2021

 E2C : le contrat de Ya Adou Danga arrive à échéance en décembre 2021

Nommé pour un mandat de 2 ans renouvelable une seule fois, Adou Danga, directeur général d’Énergie Électrique du Congo( défunte sne) achève son contrat en décembre prochain.

Selon de bonnes sources, il pourrait être reconduit à ce poste par le conseil d’administration de cette société anonyme.
Il faut reconnaître que les prestations de services offerts par Énergie Électrique du Congo(EEC) à ses clients n’ont pas connu la moindre amélioration qualitative et quantitative en comparaison avec la défunte Sne.

La société a donc juste changé de nom et de statut juridique. Pas en termes de services, de fourniture électrique permanente et de qualité.
Des contre performances qui ont fini par faire d’Adou Danga, son directeur général, la tête de turc des consommateurs.

Selon certaines indiscrétions, la direction générale d’EEC devrait, sous le prochain mandat d’Adou Danga, améliorer l’offre de transport électrique pour optimiser sa qualité de desserte. Dans les tuyaux également, la possibilité, pour la société, d’augmenter le prix du kilowatt, qui, semble t-il, serait en deçà des prix pratiqués dans la sous-région.Aïe! Nous allons en faire une comparaison.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.