Élection présidentielle: un gabonais nommé dans l’équipe de campagne du candidat Sassou Nguesso

 Élection présidentielle: un gabonais nommé dans l’équipe de campagne du candidat Sassou Nguesso

Dans une note portant nomination des membres du cabinet du deuxième directeur national adjoint de campagne du candidat du pouvoir Denis Sassou Nguesso, il a été décidé d’attribuer à Omar Denis Omar Bongo la responsabilité du conseiller chargé à la stratégie et de l’innovation technologique. Rappelons que le nommé est de nationalité gabonaise.

La campagne électorale a toujours été une occasion en or de faire enrichir tout ce monde qui tourne autour du pouvoir. Des postes inutiles sont attribués à des personnes qui ne l’exerceront même pas pendant la campagne. Denis Sassou Nguesso est la personne moins indiquée pour parler de l’innovation technologique au Congo, lui qui empêche la vulgarisation de l’internet.

Denis Omar Bongo Ondimba, fils de la défunte Edith Lucie Sassou Nguesso, a opté pour la nationalité gabonaise, pays dans lequel il projette postuler à sa magistrature suprême. Il y a quelques mois à peine que ce petit-fils gabonais de Sassou Nguesso était au centre d’un scandale sur l’attribution illégale d’un marché sur la fibre optique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.