En colère, les fumeurs de chanvre de Yoro recherchent celui qui a livré leur vendeuse à la police

 En colère, les fumeurs de chanvre de Yoro recherchent celui qui a livré leur vendeuse à la police

Elle s’appelle Kinono Léonnie, plus grande vendeuse du chanvre indien à Yoro et environs et entre les mains de la police. Son arrestation a mis en colère tous les Noileurs de la zone qui ont promis vengeance à l’indic de la police responsable de l’arrestation de Léonnie. Les fumeurs de chanvres ne comprennent pas ce comportement de la police qui héberge en son sein de nombreux Noileurs avec lesquels ils partagent des moments dans des fumoirs.

C’est une trahison qui passe très mal auprès des fumeurs de chanvre de Yoro qui ont déployé toute leur intelligence pour mettre la main sur le traître. «On ne comprend plus cette police qui ne s’acharne que sur ceux qui ne causent pas du tort aux autres et au pays! On fume notre chanvre sans déranger personne, contrairement aux voleurs qui pillent ce pays» estime un Noileur qui exige la libération sans condition de Mère Leonnie.

La police congolais a interpellé madame Kinono Léonnie soupçonnée être une vendeuse de chanvre indien à Yoro dans le sixième arrondissement Talangai. Cette interpellation est le résultat d’un mois d’enquête suite à plusieurs informations obtenues par la police selon le commissaire de Talangai.

Mais pour les fumeurs de chanvre de Yoro, il s’agit juste d’un mauvais comportement des policiers qui sont aussi les clients de Mère Léonnie. Ils exigent sa libération immédiate.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *