Fête 15 août : après le défilé 3 policières ivres ont participé à une partouze au plateau de 15 ans

La fête des 63 ans de la supposée indépendance a été très belle pour trois agents féminins de la police nationale. Après le défilé, elles se sont livrées à une partouze dans une villa au plateau des 15 ans avec quatre de leurs collègues masculins. Tous étaient ivres après avoir enchaîné des bouteilles de bière dans un bar sur la rue Nko.
Après des années sans défilé, le boulevard Alfred Raoul a réuni toute la sauce nationale le 15 août 2023 devant le chef de l’État. La grande crise économique n’étant plus dans le langage des autorités, les 63 ans d’accession à l’indépendance se devrait d’être célébrés en grande pompe.
Au boulevard Alfred Raoul, les forces de défense et le reste de l’administration ont défilé devant Denis Sassou Nguesso à la grande joie du public venu assister. Pendant environ une heure, les unités de la force publique composées des éléments de la police, de la gendarmerie et des Forces armées congolaises ont défilé au rythme de la musique de la fanfare sur le boulevard Alfred-Raoul pavé aux couleurs du drapeau national vert-jaune-rouge. A ces unités de la force publique se sont jointes celles des paramilitaires de la douane et des eaux et forêts. Aux troupes à pied se sont succédé divers engins de la force publique et un ballet des aéronefs.
Mais la fête au Congo ne vaut rien si l’alcool n’est pas de la partie. Tous les participants au défilé se sont retrouvés dans les bars de la ville pour mouiller la gorge et se trémousser aux sons à la mode.
Un groupe de policiers se sont donnés rendez-vous dans un bar sur la rue Nko au plateau de 15 ans où les bouteilles de bière ornaient leur table. Ces policiers dont trois femmes et quatre hommes ont décidé par la suite de s’enfermer dans une villa non loin de là appartenant au frère de l’un d’eux.
Une partouze haut en couleurs et d’une intensité inexplicable a mis fin à la grande fête de l’indépendance du Congo. Le gardien de la villa qui n’a pas eu droit à une faveur sexuelle s’est contenté des trois bouteilles de Beaufort qu’on lui a fait cadeau avant qu’il n’aille faire le songui songui. Il a affirmé que les policiers y sont restés jusqu’à 20h et qu’il a tenté en vain de les filmer pour immortaliser la scène.