France: adopté par un couple blanc, un migrant Camerounais ravi la femme et devient le chef de famille

 France: adopté par un couple blanc, un migrant Camerounais ravi la femme et devient le chef de famille

C’est ce qu’on appelle au Cameroun avoir un gros cœur. Un jeune migrant d’origine camerounaise qui a été adopté par une famille française à Nevers dans le département de la Nièvre en Bourgogne n’a pas mieux trouvé que de détourner la femme de son bienfaiteur et de devenir le chef de famille. La blanche est tellement folle amoureuse de lui au point d’avoir mis son époux à la porte.

Issac Boumousong a mis en avant le gros cœur des Bassa dans son forfait contre un français qui a décidé de faire de lui un autre membre de sa famille. Il lui a ravi la femme en se transformant en chef de famille.

Isaac qui a rejoint la France après sa traversée de la méditerranée avait été placé dans un foyer pour migrants à Nevers dans la Nièvre. Passant le plus grand de son temps à la gare ferroviaire de cette ville pour bénéficier de la connexion Wifi gratuite, il a fait la connaissance d’un agent de la SNCF qui a décidé de l’adopter comme un fils.

Du haut de ses 52 ans d’âge, Philip le français était loin de s’imaginer qu’Isaac de 21 ans allait devenir son plus grand cauchemar. Une fois présenté et adopté par le reste de la famille, Isaac a parfaitement réussi son intégration avec ses deux sœurs blanches.

Le Camerounais insiste sur le fait qu’il n’a pu résister aux avances de celle qui était supposée être sa nouvelle mère.« Tout s’est précipité le jour où elle m’a surpris nu dans ma chambre, je n’ai pu rien faire et on a fait l’amour pour la première fois»

Tout se passait discrètement entre mère et fils avant que les deux sœurs ne soient au courant et poussent leur mère à se décider entre le père ou Isaac. Il faut dire que le couple traversait une crise avant même l’adoption d’Isaac.

La française n’a pas hésité à éclaircir la situation et Philip, son époux, a compris qu’il n’avait plus sa place dans la famille. Il s’en est allé, laissant champ libre au migrant camerounais qui règne en maître.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.