France: la veille de son mariage, il reçoit des nudes de sa fiancée de son rival au Congo

Un congolais a annulé son mariage suite à un incident provoqué par son rival depuis Brazzaville au Congo. Il lui a fait parvenir via Whatsapp les nudes de celle qu’il s’apprêtait à épouser officialiser dans une mairie de la banlieue parisienne. «Elle te veut juste pour les papiers, c’est moi son vrai gars!» a renchéri le rival.
Sandrine a débarqué en France il y a deux ans après un long périple entre l’Afrique, la Turquie et la Grèce. Dans la banlieue parisienne de Noisy-Le Grand, il a retrouvé Gildas, une amitié des réseaux sociaux qui a cru trouver le vrai amour Bio en provenance d’Afrique.
Elle n’a jamais avoué à Gildas que c’est un autre homme qui a financé son voyage en Europe et que cette relation était toujours très active. En France, les relations amoureuses sont souvent guidées par les intérêts et il semblerait que Sandrine rêvait juste se servir de Gildas pour régulariser sa situation administrative.
Elle ne comprend pas non plus les raisons ayant poussé son véritable amour resté au pays d’envoyer ses nudes à Gildas la veille de leur mariage. Les deux s’étaient pourtant convenus que c’était une étape obligatoire pour avoir les papiers.
Son amour du Congo n’a sans doute pas supporter voir sa Sandrine devenir légalement la femme d’un autre homme. La veille de la cérémonie, il a envoyé par Whatsapp des photos et vidéos intimes de Sandrine à Gildas, insistant qu’il était entrain de lui voler sa femme.
Une grande déception pour Gildas qui a pris la décision de tout annuler.