France : un congolais découvre six jouets sexuels dans les affaires de son épouse Batsangui

Un congolais s’est senti totalement humilié par son épouse en découvrant qu’elle possède six pénis en jouet. C’est en fouillant dans ses affaires qu’il a fait cette triste découverte qui hante désormais sa vie. La femme a juste rappelé son impuissance sexuelle pour se justifier de ce recours aux jouets sexuels pour avoir un orgasme. Son époux parait-il n’allait plus au delà d’un coup.
Âgé de 52ans, Jean de Dieu B a toujours fait comprendre à son épouse ne plus avoir la fougue d’un jeune de 20ans et que le sexe ne devrait plus être une priorité ou motif de dispute dans leur couple. Mais, par facile lorsqu’on a pour femme une fille du Niari d’ethnie Batsangui.
« Au lieu de te tromper avec d’autres hommes, je préfère me rabattre avec ses pénis en jouet qui me rendent vraiment femme » a insisté la Batsangui face à la grande déception de son époux.
Les deux hommes vivent en couple depuis trois ans après leur séparation respective de leurs anciens partenaires. Le congolais ne comprend pas comment sa femme africaine peut -elle imiter les blanches en se procurant des pénis en jouet avec vibreur pour boucher ses trous.
L’homme visiblement abattu a insisté sur le fait qu’il ne soit pas un polard au lit et rappelle à son épouse qu’au moins l’unique coup qu’il assure est bien appliqué avec une durée maximale de 30mn. C’est auprès de son pasteur qu’il est allé demandé conseil sur la conduite à tenir.