Gildas Ambendet Nguesso chassé de la présidence pour voleur idiot

Bien que le vol fasse partie de l’éducation dans la famille présidentielle, le pratiquer sauvagement fâche le patriarche Denis Sassou Nguesso. Pour avoir mal volé à la CNSS et fait honte au clan, Gildas Ambendet Nguesso aurait été chassé de la présidence et exclu de toutes les activités festives de la famille. Son absence à Kinshasa au mariage de Kondjo le bijoutier en dit long.
C’est dans les familles pieuses du Congo que voler n’est pas bon et l’argent se gagne à la sueur de son front. Mais dans la famille Sassou Nguesso, le vol est une vertu et mal appliquer peut être passible d’un déni de votre personne.
Gildas Ambendet Nguesso, l’idiot et analphabète de la famille vient de l’apprendre à ses dépens après son exclusion des activités festives. Déjà, il a été interdit de mettre ses pieds à Mpila et même JDO l’évite. Son absence remarquée au mariage de son frère aîné Kondjo le bijoutier à Kinshasa a remis sur terre le voleur qui a défrayé la chronique.
La famille Sassou Nguesso s’est senti très humiliée par les détournements massifs opérés par Gildas Ambendet Nguesso à la CNSS, privant des milliers de retraités de leurs pensions. Même les Congolais de 5 ans ont appris qu’un voleur au nom de « demi dieu » ne pouvait que venir d’Oyo.
Au lieu d’investir sérieusement les 200 millions qu’il volait mensuellement à la CNSS, Gildas Ambendet qui est très limité intellectuellement s’est lancé dans la philanthropie pour imiter Antoinette Sassou Nguesso. Une honte pour la famille.
Pour se moquer de son époux, Antoinette lui a rappelé que pour avoir ses chemises et une montre, son neveu Steve Loemba a été banni de la famille et est mort dans l’indifférence totale à Pointe-Noire. Des reproches qui ont poussé Denis a bannir aussi Gildas du clan, le temps qu’il devienne un peu sage et sache utiliser l’argent qu’on lui autorise de voler au pays.