Insolite- Brazzaville : un homme de 52 ans menace son rival de 17ans dans la rue avec une arme

 Insolite- Brazzaville : un homme de 52 ans menace son rival de 17ans dans la rue avec une arme

Un policier de 52 ans n’a pas supporter d’apprendre que sa maîtresse de 16 ans avait un autre homme de son âge. Il s’est présenté avec un pistolet pour le menacer et l’obliger de mettre à sa main noire. Un spectacle honteux qui n’a pas laissé les riverains indifférents.

La normalisation des relations amoureuses entre vieux et jeunes au Congo a aussi ses dérapages dans la société. Un policier de 52 ans qui entretenait ce type de relation avec une fille de 16 ans n’a pas apprécié d’apprendre avoir un rival de 17 ans.

Après des semaines d’enquête, il a pu mettre la main sur son mineur rival qu’il a menacé avec un pistolet en pleine rue. Selon le policier, sa petite-amie de 16 ans est sous sa charge et il était inconcevable de voir un autre profiter d’elle. Qu’on lui a rappelé être marié et avoir des enfants de 16 ans, il a rétorqué que c’était son problème et celui de sa Mbappé.

De nos jours, des personnes adultes aiment entretenir des relations sentimentales avec des mineures qu’ils jugent moins problématiques que des femmes âgées. Mais ces mineures qui sont juste à la recherche d’une sécurité financière gèrent en cachette leurs vrais amours généralement de leur génération.

Ces couples jeunes parfois se voient obliger d’accepter l’indécence pour des raisons financières avec tous les risques qui vont avec. On assiste de plus en plus à une propagation des MST causées par cette chaîne amoureuse.

Ce policier de 52 ans a promis la mort au jeune de 17 ans s’il continuait à roder autour de sa Mbappé.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *