Insolite-Ouenzé : un père ne parle plus à son fils qu’il soupçonne de sortir avec sa Mbapée

 Insolite-Ouenzé : un père ne parle plus à son fils qu’il soupçonne de sortir avec sa Mbapée

Une scène de jalousie honteuse au sein d’une famille de Ouenzé où le père et le fils se disputent une fille. Ignorant qu’elle est la Mbapée de son père, le fils a gagné aussi son cœur poussant son géniteur à ne plus lui adressé la parole et à le gronder parfois sans motif.

Un père et un fils ne se parlent plus à cause d’une fille dans le 5e arrondissement Ouenzé. Le géniteur accuse son fils de lui avoir fait la main noire avec sa Mbapée sur laquelle il dépense beaucoup d’argent. De son côté le fils affirme qu’il ignorait totalement que son père sortait avec cette fille et le condamne de courir derrière les petites filles.

La maman jusqu’à ce jour n’est pas au courant de la raison réelle de l’animosité entre son époux et son fils. Depuis qu’il a découvert que son fils sortait avec sa Mbapée, il est devenu très violent et méchant envers lui.

Le fils ne veut non plus lâcher et est décidé à affronter son propre père, faisant le bonheur de ses amis qui alimentent les ragots à ce sujet. Son père entretient une relation secrète avec la jeune fille de 21 ans depuis huit mois. Mais toutes les voix condamnent la fille qui était bien au courant avant d’accepter d’avoir en face le fils de son Suggar Dady.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.