Italie: un sans papiers et gigolo camerounais tue une italienne de 57 ans au 6e coup

 Italie: un sans papiers et gigolo camerounais tue une italienne de 57 ans au 6e coup

A group of migrants shout slogans and display a banner which reads « Humanitary urgency, we wait for a political reply from Europe, now » at the Saint Ludovic border crossing on the Mediterranean Sea between Vintimille, Italy and Menton, France, June 15, 2015. On Saturday,some 200 migrants, principally from Eritrea and Sudan, attempted to cross the border from Italy and were blocked by Italian police and French gendarmes. REUTERS/Eric Gaillard

Un sans papiers camerounais arrivé en Italie par la Libye et qui traînait dans un foyer catholique dans la ville de Génova est au cœur d’une triste histoire. Une Italienne de 57 ans avec laquelle il a eu des rapports sexuels est décédée d’un arrêt cardiaque au 6e coup.

Le camerounais de 25 ans a appelé les secours après avoir remarqué l’état de la femme qui agonisait. Une fois sur place, les secours n’ont pu sauver la vie de la femme de 57 ans, décédée d’un AVC selon leur premier rapport.

La police qui est arrivée sur les lieux a interpellé le migrant camerounais qui a été placé en garde à vue quelques heures avant d’être remis en liberté. Selon son récit, il était un client habituel de la femme italienne. Sans papiers et travail en Italie, il ne vivait que de son sexe et se faisait payer pour coucher avec les femmes.

Il affirme avoir rencontré la première fois cette femme à la gare de Genova. Elle lui a abordé et lui a fait la proposition d’avoir des rapports sexuels payants, et depuis c’était devenu une habitude. Le camerounais a aussi confié aux enquêteurs ne pas être le seul à le faire dans la ville et qu’il ne voyait aucun mal à cela.

L’Italienne de 57 ans l’aurait appelé pour passer la journée ensemble contre 200 euros. Tout se passait bien jusqu’au 6e coup, où semble-t-il, le plaisir a été plus fort pour la femme qui avait des multiples orgasmes. «J’ai remarqué qu’elle ne réagissait plus, j’ai tenté de la réanimer croyant juste à un plaisir avant de comprendre que quelque chose de plus grave se produisait. j’ai vite pris mon téléphone pour appeler les secours». a expliqué le migrant aux enquêteurs.

Ce n’est pas un cas anodin en Italie depuis l’arrivée massive des migrants d’Afrique. Six cas similaires ont été déjà recensés, et les victimes sont toujours des femmes Italiennes âgées vivant seules. Le mythe de la virilité des noirs circule chez les femmes Italiennes et certaines profitent de la situation sociale des migrants pour se faire plaisir au lit.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *