Jalousie mal placée : Claudia Sassou a tenté d’empêcher le jet privé de la belle Joly Etoka d’atterrir à Pointe-Noire

 Jalousie mal placée : Claudia Sassou a tenté d’empêcher le jet privé de la belle Joly Etoka d’atterrir à Pointe-Noire

Non contente de l’avoir fait une très sale main noire,Claudia Sassou Nguesso a toujours peur de la femme légitime de son nouveau mario Willy Etoka. Joly Etoka qui vit désormais à Pointe-Noire a vu comment sa beauté à tourmenter la makangu de son époux au point de tenter d’empêcher son jet privé affrété pour aller en vacances n’atterrisse à l’aéroport de Pointe-Noire.

Quand on est sûre de sa beauté, on ne panique jamais surtout quand une moche tourne autour de votre homme en mettant en avant son pouvoir et de l’argent. Joly Etoka qui n’a pas perdu sa joie de vivre et son beau sourire a pris la décision de quitter le Maroc pour s’installer à Pointe-Noire. Un déménagement qui a mis en alerte Claudia Sassou-Nguesso, la ravisseuse de son époux, laquelle multiplie depuis des scènes honteuses de jalousie.

Pour ces vacances, Joly Etoka a loué un jet privé qui a décollé de l’aéroport de Pointe-Noire pour des lieux paradisiaques du monde. Cet appareil a connu quelques problèmes avant d’atterrir au Congo à cause de Claudia Sassou Nguesso qui a tenté de saboter les autorisations.

Claudia Sassou Nguesso ne supporte pas le bonheur de Joly Etoka et craint que son mario de Willy Etoka ne continue à la fréquenter. Pour une fois, on apprend que le supposé milliardaire Mbochis aurait repoussé leur mariage civil prévu ces vacances.

Quelques autorités alertées sur cette jalousie mal placée de Claudia Sassou Nguesso sont intervenues pour que l’appareil atterrisse et décolle de Pointe-Noire sans contraintes. « Je ne suis pas une voleuse et mes enfants ne grandissent pas avec de l’argent volé aux congolais, donc toza maboko pembé » a lancé la belle Joly Etoka en embarquant dans son jet privé pour des vacances de rêve.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *