JDO donne 100 millions à Roga Roga et Moyini ne remet qu’ 1 million à ses musiciens

 JDO donne 100 millions à Roga Roga et Moyini ne remet qu’ 1 million à ses musiciens

Le départ de plusieurs membres du groupe Extra Musica a bouleversé le tableau musical Congolais. Extra Nouvel Horizon a vu le jour et Roga Roga n’a pas raté une seule occasion pour traiter d’ingrats les rebelles. Avec le temps, on apprend des actes immoraux posés par Roga Roga envers ses artistes. Par exemple, Zebira Moyini, des 100 millions cfa remis par Jean Dominique Okemba, n’aurait donné à ses artistes que la modique somme d’un million soit 1 %/

L’artiste Roga Roga aime tant se vanter d’avoir des moyens financiers en se moquant de ses artistes qui seraient jaloux de lui. Après le dernier départ au sein de son groupe, on apprend des révélations troublantes sur ses agissements. Ce n’est pas mauvais aujourd’hui que l’artiste montre au grand public ses biens immobiliers et ses voitures, mais la manière avec laquelle il les a acquises pose problème dans l’étique.

Dans ses moments de galère, Roga Roga par l’entremise de ses intermédiaires a réussi à décrocher un rendez-vous avec Jean Dominique Okemba à Oyo. C’est avec son cousin Levyson qu’il fera ce voyage. Après l’entretien avec JDO, une enveloppe de 100 millions de cfa lui a été donné pour entretenir son groupe.

Dans sa gourmandise, Roga Roga glisse 1 million à Levyson et lui demande de ne dire à personne. Il empoche alors 99 millions de cfa. Quelque semaines plus tard, c’est un autre dignitaire qui lui remet 50 millions pour le groupe, il donnera aux artistes 5 millions et gardera 45 millions.

Alors que les combattants n’avaient pas pu empêcher le concert du groupe Extra Musica au palais des congrès de Montreuil, le chef de l’État qui séjournait à Paris, a avait tenu personnellement à remercier le groupe pour cet exploit. Roga Roga, accompagné de trois artistes se rendent à l’hôtel de Denis Sassou Nguesso qui leur gratifie de 100.000 euros. Roga Roga Moyini gardera pour lui 80.000 euros et donnera 20000 au reste du groupe.

Durant le même séjour, à Bruxelles, Willy Etoka lui remettra quelques 200.000 euros qu’il gardera pou lui seul, arrivant même à faire déshabiller devant tout le monde Abdul qui aurait volé 3000 euros de cet argent. Roga Roga, est un mauvais égoïste qui ne sait pas gérer les hommes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.