Jean Jacques Bouya, le milliardaire voleur qui ronfle au parlement

 Jean Jacques Bouya, le milliardaire voleur qui ronfle au parlement

Toutes ses maîtresses confirment qu’il est un ronfleur haut de gamme qui juste après avoir lâché son coup s’en dort et ronfle comme un cochon. Si certaines évoquent son gros ventre, d’autres parlent d’une anomalie innée. Même au sein de l’assemblée nationale, Jean Jacques Bouya ne se retient pas de ronfler au moindre sommeille.

Être riche surtout dans le vol ne vous blanchit pas de vos actes sauvages. Jean Jacques Bouya qui se vante aujourd’hui milliardaire et le Haussmann du clan Mbochis est le cauchemar de toutes ses maîtresses. Ces dernières ne le supportent qu’à cause de son argent sinon en temps normal, aucune fille n’est capable de vivre avec une telle torture.

Si déjà au parlement tout le monde subit les ronflements de ce ministre, combien de fois celles qui partagent avec lui l’intimité. Lors d’un vol long courrier, les hôtesses se sont vu obliger chaque fois de solliciter l’indulgence d’autres passagers agacés par ses ronflements.

Jean Jacques Bouya a réuni autour de lui tout son clan pour faire le bilan des 20 ans de ses travaux qu’il dit être grands. Il s’est félicité d’avoir en 15 ans construits 1900 km de route alors que le Ghana en a construit 10000 km en 5 ans. Une satisfaction pour lui et son clan qui n’a cessé de l’applaudir.

On comprend mieux la réelle vision qu’il a, du développement du Congo, avec ses travaux bâclés à courte durée. Comme quoi un ronfleur ne peut rien apporter de bon à ses propres idées.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *