Jean Jacques Bouya ne dort plus la nuit, le fantôme de sa défunte épouse hante son sommeil

Le fantôme de Julia Bouya, défunte épouse du ministre Jean Jacques Bouya hante désormais les nuits de ce dernier au point qu’on l’a surnommé Evoloko. Ya Jeannot ne dort plus la nuit de peur de rejoindre son épouse, lui qui rêve d’une destinée présidentielle et de ses bricoles dites grands travaux. Rappelons que les langues disent que Julia Bouya serait morte à cause de l’inceste de son époux sur leur fille Amanda.
Les sages conseillent aux jeunes de ne jamais envier ceux qui apparentent une vie heureuse dans la journée devant les gens. Ce qui se cache entre les quatre murs peut réserver des grosses surprises et c’est le cas avec Jean Jacques Bouya qui serait devenu Evoloko.
En 2021, son épouse décédait en France suite à une longue maladie causée par son époux qui a fait de sa propre fille sa maîtresse. Amanda ne respectait plus sa mère considérée comme rivale. Jean Jacques Bouya qui a justifié l’inceste par la volonté de garder son pouvoir ignorait avoir précipité la mort de son épouse Julia.
Humiliée, elle se réfugie à Paris en France loin des commérages de Brazzaville où petit à petit elle sera anéantit par la maladie. Après ses obsèques au Congo, ses premières apparitions la nuit dans la chambre de son époux commencent.
Amanda, sa propre fille et rivale aurait fait part à ses proches d’avoir vu trois fois sa mère. A l’époque, on lui fera savoir que c’était logique vu que l’âme de la défunte traînait encore.
Deux ans après, Bouya et sa fille vivent un calvaire nocturne avec les apparitions du fantôme de Julie Bouya. La défunte leur reprocherait d’être les auteurs de sa mort semble-t-il et tiendrait à hanter leur vie comme représailles.
Les féticheurs et pygmées ramenés de l’intérieur du pays n’ont pas encore réussi à ce jour à faire fuir le fantôme de Julia Bouya. Jean Jacques Bouya et sa fille Amanda ne dorment plus la nuit malgré les supplications sur la tombe de la défunte Julia.