La base : Un logeur interdit strictement à ses locataires de faire l’amour le dimanche et vendredi

 La base : Un logeur interdit strictement à ses locataires de faire l’amour le dimanche et vendredi

Les locataires d’une parcelle située au quartier la Base à l’arrêt soudure ne comprennent plus leur logeur suite à sa décision d’interdire tout rapport sexuel dans sa parcelle les vendredis et dimanches. Pour lui, ces deux jours sont si sacrés que tout contrevenant court le risque d’être prié de libérer la maison occupé. Certains parlent des pratiques maçonniques et d’autres de jalousie tout simplement.

Parmi les six locataires deux couples se distinguent par les gémissements lors des ébats sexuels au point d’alerter le reste de la parcelle y compris le logeur. Lors de la réunion qu’il a tenu avec ses locataires, le logeur a affirmé avoir un sixième sens tellement poussé qu’il se rendra compte si son interdiction a été enfreint.

Au Congo certains logeurs abusent sur le quotidien de leurs locataires en imposant toutes sortes de restrictions dans leurs parcelles. Ils oublient le plus souvent que l’argent des loyers aident de beaucoup dans leur vie.

Rien d’étonnant dans un pays où le client n’est jamais roi et est à la merci parfois du commerçant. On y voit des caissières des supermarchés manquer du respect aux clients ainsi que des contrôleurs des bus en faire autant aux passagers sans lesquels ils ne seront jamais payés par leurs patrons.

Prenant à la légère cette injonction du logeur dans leur vie sexuelle, un couple qui a fait l’amour tôt le dimanche a été rappelé à l’ordre par le logeur. C’est ce couple qui rapporte la rumeur sur le logeur qui serait un franc-maçon. « Comment a-t-il su que j’ai fait l’amour à ma femme ? » S’interroge ce locataire.

« Ils violent notre intimité par cette surveillance mystique » estiment les locataires qui ont décidé pour la plupart de déménager.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *