L’armée livre des véhicules d’assainissement à la mairie centrale

 L’armée livre des véhicules d’assainissement à la mairie centrale

Le chef d’état-major adjoint des Forces armées congolaises, le général René Boukaka a révélé le 8 juin à Brazzaville que le matériel d’assainissement mis à la disposition de la mairie centrale contribuera à rendre propre quelques artères de la ville pendant les prochaines semaines. 

« C’est dans le cadre de la célébration du 61e anniversaire des forces armées congolaises et de la gendarmerie nationale que nous avons mis à la disposition de la Mairie centrale, un détachement du génie composé du personnel et du matériel et qui a déjà reçu des ordres relatifs à l’accomplissement de la mission d’assainissement dans la ville de Brazzaville », a expliqué René Boukaka, lors de la cérémonie de remise des équipements d’assainissement.

Ce matériel d’assainissement composé de quatre véhicules ben, trois engins, des aratoires, des gants, des balais et autres viennent appuyer les actions de la mairie pour assainir la ville.

Le maire de la ville de Brazzaville, Dieudonné Bantsimba s’est réjoui de cette donation qui vient élargir son champ d’action « nous sommes reconnaissant de ce geste louable. Nous vous rassurons de bien utiliser ces équipements pour le bien de nos populations et régler le problème de la salubrité de la ville de Brazzaville », a-t-il dit.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.