Le candidat député Romy Oyo surpris avec une folle nue dans sa voiture à Djiri

 Le candidat député Romy Oyo surpris avec une folle nue dans sa voiture à Djiri

Que faisait-il avec une folle nue dans sa voiture dans un endroit bien isolé de Djiri dans la banlieue nord de Brazzaville ? Des bruits courent que ce serait une pratique fétichiste à la veille des élections législatives du 10 juillet prochain.

Romy Oyo, député sortant et candidat à sa propre succession à Ouenzé aurait-t-il élevé le niveau de ses pratiques obscures ? Ils auraient été surpris selon des témoignages des riverains avec une folle dans sa voiture entrain de s’adonner aux pratiques sexuelles. Une ignominie pour les uns et un cas de sorcellerie pour les autres.

En apprenant cette nouvelle, ceux qui connaissent ce jeune député n’ont pas du toit été étonné au vu des antécédents. Romy Oyo qui se bat pour une place de choix dans le système a déjà presque tout fait d’ignominie qui puisse exister. Membre de la Grande Loge du Congo, il pratique l’homosexualité et les sacrifices humains.

Rappelons que sa candidature a été écartée par le PCT avant que son oncle Jean François Ndenguet n’intervienne par des menaces. Et bien qu’il a été maintenu, Romy Oyo se sait sur une chaise éjectable et ne ménage aucun effort pour se consolider. Et tout porte croire que faire l’amour avec une folle serait une recommandation d’un féticheur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.