Le clan Sassou répudie Stélla Nguesso pour avoir exposé son oncle Edgard qui voulait la tirer

 Le clan Sassou répudie Stélla Nguesso pour avoir exposé son oncle Edgard qui voulait la tirer

La famille Sassou Nguesso vient de répudier Stella Sassou Nguesso pour avoir violé la constitution clanique en exposant sur la place publique son oncle Edgard Nguesso. Cet oncle a juste voulu respecter leur constitution qui autorise l’inceste et le refus de sa nièce Stella est perçu comme un affront d’où son exclusion de la famille.

Ce sont deux femmes du clan Sassou Nguesso, à savoir Ninelle et Joujou auprès desquelles, Stella s’est confiée qui l’ont encore trahi et reproché sa tête dure. Au lieu de condamner l’oncle incestueux, la famille le protège et s’acharne contre la victime.

Dans un communiqué vide et dénudé de tout sens publié sur les réseaux sociaux, les proches de l’incestueux Edgard Nguesso tentent de le dédouaner en parlant d’un complot de ses ennemis à la veille des trois jours de fête à l’occasion de ses 55 ans d’âge. Même le lapsus de Brazzanews sur l’identité de la victime confondue à Yacine Bongo Ondimba est utilisé comme preuve de montage alors que tout le monde sait qu’il s’agit de Stella.

La famille Sassou Nguesso qui vit comme les animaux trouve normale l’inceste entre ses membres comme mode de vie d’où ce front commun contre Stella Sassou Nguesso. Désormais Stella Sassou Nguesso est considérée comme une traître et il a été demandé à tous les membres du clan de la répudier.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *