Le Congo pris en otage par des gangsters, de Brazzaville à Paris.

 Le Congo pris en otage par des gangsters, de Brazzaville à Paris.

Décidément, le Congo-Brazzaville n’a pas vraiment de chance, si dans d’autres pays, l’accession au pouvoir se fait plus ou moins avec l’adhésion du peuple, mais Congo-Brazzaville, un pays sans doute oublié par Dieu, le gangsterisme est le seul moyen pour accéder au pouvoir.

Si chaque pays avait un dieu différent, le dieu des congolais est sûrement plus méchant que les autres dieux, c’est un Dieu qui a un penchant pour les criminels, les voyous et les gangsters de tout genre, justement pour avoir laissé les gens comme le général Sassou-nguesso et Rostel Bakoua de s’auto-proclamer respectivement président de la République du Congo et président de la diaspora.

Mais qui est Rostel Bakoua?

Ce collose aux allures d’un bandit de grand chemin s’est attribué le titre de président de la diaspora sans avoir été élu par personne.

Si au moins l’intelligence était proportionnelle à la masse musculaire, ce paquebot ambulant de muscle ne devait avoir aucun mal à convaincre au sein de la diaspora congolaise de paris, mais malheureusement, tel n’est pas le cas, car Dieu ne donne pas tout, il peut te donner un corps d’athlète avec un cerveau d’oiseau, c’est la tendance qui semble se dégager dans cette histoire d’usurpation du titre de président de la diaspora.

En d’autres termes, le pouvoir de Brazzaville a trouvé par l’intemediare de cet idiot utile, l’occasion de ridiculiser, de salir et d’humilier toute la diaspora de Paris, mais le but cache est celui de menacer et de faire taire toutes les voix qui critiquent farouchement la dynastie des nguesso au Congo.

En effet, Monsieur Rostel Bakoua « alias Al capone » n’est en réalité que le nouveau représentant de la mafia des Nguesso à Paris, avec un doctorat Honoris Causa que lui aurait attribué les autorités de Brazzaville pour son statut de traître et de corrompu de l’année, ce monsieur se prend maintenant pour le nouveau consul de l’ambassade de Congo à Paris

En clair, ce nouveau chef de la mafia congolaise à Paris n’est qu’un affamé qui vit des minima sociaux, il a réuni récemment une meute d’autres affamés de la place de Paris pour aller prendre l’argent du sang des Congolais chez le conseillé spécial jean Dominique Okemba, et s’est s’affiché gaillardement avec des hommes qui ont commis des crimes économiques et de sang dans notre pays. Ceux-là mêmes qui disaient sans gêne « nous avons bombardé le pool et le ciel n’est pas tombé »

Honte à toi Rostel Bakoua qui a oublié pour quelques billets le traumatisme et les âmes de tes parents tués dans le pool par ces barbares. Seuls les gens ayant un cerveau d’oiseau peuvent agir ainsi, sachez que la diaspora de France ne tombera pas aux mains médiocres à la solde du pouvoir de Brazzaville.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *