Le DG de E2C Adou Molili, promet la fin totale des délestages en 2025

 Le DG de E2C Adou Molili, promet la fin totale des délestages en 2025

Jean Bruno Adou Danga, directeur général de la société d’électricité nationale E2C a au cours d’une allocution dans la Sangha promis la fin totale des délestages au Congo pour 2025, année de l’émergence du pays. Pour les Congolais, c’est du blablabla ( Mpota ) qui caractérise les dirigeants quand ils boivent un peu d’alcool.

A l’instar de Denis Sassou Nguesso, qui avait annoncé en Mai 2011, lors de l’inauguration du barrage d’Imboulou, la fin des délestages au Congo, Jean Bruno Danga Adou, son Dg actuel, vient de faire la même promesse dans la Sangha où il a été lancé un transformateur.

Le comble est que ces vieux là ne se rendent pas compte de toutes les conneries qu’ils viennent débiter parfois sur les médias. Des promesses vaines qui fatiguent les oreilles du peuple.

Doté naturellement des cours d’eau et fleuves, le Congo est un pays qui souffre d’un manque criard de l’énergie et surtout de l’eau potable. Même le centre-ville de la capitale politique Brazzaville, souffre d’un problème en fourniture d’électricité.

Ce problème est du essentiellement à l’incompétence notoire de la classe dirigeante et surtout de leur manque du patriotisme. Les responsables se servent du Congo au lieu de le servir. Le peuple attend 2025 pour vivre cette fin totale des délestages.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.