Le ministre Mboulou blâmé comme un enfant par JDO à cause de ses dérives pédophiles

 Le ministre Mboulou blâmé comme un enfant par JDO à cause de ses dérives pédophiles

Jean Dominique Okemba a transmis au ministre Raymond Mboulou la déception du président de la république et du clan face aux toutes les histoires sur sa vie sexuelle qui fait rage sur les réseaux sociaux. « Comment à ton âge, tu ne peux pas contrôler ta libido et devenir le sujet des disputes des petites filles sur la toile ? Es-tu conscient de tes responsabilités envers la Nation et le clan ? Tu dois mettre fin à tes bêtises et crois-moi que le chef n’est pas du tout content de toi ». C’est en substance le message reçu pas Raymond Mboulou, ministre de la sécurité du Congo.

Âgé officiellement de 67 ans, Raymond Mboulou, ministre congolais de l’intérieur est au centre des disputes amoureuses entre des filles mineures originaires de la RDC. On a entendu d’autres filles de ce même pays demander à celles de Brazzaville de ne pas s’en prendre aux Kinoises, mais plutôt de conseiller à leur vieux Mboulou de ne pas se déshabiller devant des mineures.

C’est pas la tiktokeuse Jemina Kokonzoni que tout se scandale a éclaté. Elle a publié une photo d’elle dans un avion d’Air France à destination de Paris et au départ de Brazzaville avec un passeport de service congolais. Tout de suite la toile de Brazzaville a exprimé son indignation déclenchant une réaction violente des congolais d’en face.

Le ministre Raymond Mboulou a été cité comme celui qui aurait facilité l’obtention du visa et passeport congolais de service à la kinoise Jemina qui du reste est l’une de ses maîtresses. Tous les secrets sexuels de cette autorité congolaise a été dévoilée sur les réseaux sociaux par toutes les mineures kinoises passées dans son lit.

Denis Sassou Nguesso a instruit son neveu et patron du CNS, Jean Dominique Okemba de rappeler à l’ordre celui qui a la charge la sécurité intérieur du Congo. Raymond Mboulou a été blâmé comme un enfant à Okemba qui lui a rappelé en passant tous les détails de sa vie sexuelle exposés sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *