Le ministre Mboulou, ce vieux de 70 ans qui suce les seins de la tiktokeuse Kinoise Gemina Kokonzoni (22ans)

Le scandale déclenché sur les réseaux sociaux par les songueurs des deux Congo sur le passeport de Gemina Kokonzoni de 22 ans a fini par livrer le secret de sa relation sentimentale avec le ministre congolais de l’intérieur Raymond Zephyrin Mboulou de 70 ans. On apprend que la Kinoise est l’une des filles de joie du ministre Mboulou dont le comportement pédophile est connu de tous.
Une publication de son voyage vers Paris en classe business d’Air France avec un passeport de service du Congo a provoqué une succession sur la tiktokeuse Gémina Kokonzoni de la RDC. Entre eux, animateurs de cette application chinoise une guéguerre est née autour de l’obtention de ce passeport qui est une denrée rare pour la citoyens de Brazzaville.
Malgré la mise au point de la propre Gémina indiquant que le passeport publié n’était pas le sien, mais celui qui voyageait à ses côtés, le doute persiste. La jalousie étant la nourriture des deux Congo, les propres amies de Gémina ont commencé à divulguer ses secrets.
On apprend alors qu’elle maintient une relation amoureuse avec le vieux ministre congolais Raymond Mboulou depuis des années. Un pédophile de renommé soupçonné d’avoir pris toutes les chances de Gémina en la suçant les seins. Une pratique sexuelle dont le ministre serait trop fan.
Dans un live sur Tiktok, une autre influence a raconté comment des intermédiaires homosexuels leur ont fait la proposition d’aller à Brazzaville assouvir aux envies sexuelles du vieux Mboulou. Ces filles devraient aussi mentir d’être encore vierges et avoir des seins encore bien debout, une condition du dit ministre.