Le ministre Pierre Mabiala dépense 600000 frs pour une partouze nzoto na nzoto avec deux Kinoises

 Le ministre Pierre Mabiala dépense 600000 frs pour une partouze nzoto na nzoto avec deux Kinoises

La pénétration sans préservatif était la condition au paiement de la somme de 600000 fcfa par le ministre Congolais Pierre Mabiala faite aux deux prostituées de luxe Kinoises. Une séance de partouze de plus de 3 heures dans une villa discrète du plateau des 15 ans sous la vigilance du courtier du ministre. Les ministres Congolais font souvent recours à ces courtiers ou petits à confiance pour avoir dans leurs lits des filles venues de Kinshasa. Leur chef de file est le ministre Raymond Mboulou.

En ces temps de crise alors qu’il n’a rien de bon dans son village Makabana et sans avoir encore honoré à ses promesses de trouver du travail à tous les ex Cocoyes qu’il manipule, le ministre Pierre Mabiala s’est offert les services de deux putes de luxe Kinoises à hauteur de 600000 frs.

Sans avoir même l’état clinique de ses deux filles, Pierre Mabiala a exigé une pénétration sans préservatif à savoir Nzoto na Nzoto. L’une des filles Muluba de teint clair avec un derrière de rêve a confié que le fils du Niari a une érection efficace et jouit difficilement.

Les deux filles ont cru se retrouver face à un jeune de 20 ans qui les a fait voyager au 7e ciel avec évidemment en prime les 600000 frs empochés pour quelques 3 heures de service.

Polygame officiel gérant deux foyers, Pierre Mabiala est toujours insatisfait et fait recours dans le mois aux services des prostituées Kinoises. Pour ce faire, il se sert d’un petit à confiance à lui qui traverse souvent le fleuve à la recherche de la bonne marchandise.

Les deux filles confient avoir déjà offert leurs services au général Nianga Mbouala et bien d’autres dignitaires de Brazzaville.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *