Le numéro Airtel de Sassou Nguesso fuite et il reçoit 38 appels bourrés d’insultes

 Le numéro Airtel de Sassou Nguesso fuite et il reçoit 38 appels bourrés d’insultes

Après la fuite de son numéro Airtel suite à une indiscrétion de l’un de ses neveux, Denis Sassou Nguesso aurait reçu une pluie d’insultes en appels anonymes. Des congolais l’ont traité de tous les noms l’exigeant de laisser le pouvoir. Les services d’intelligence seraient à la manœuvre pour tracer les appels reçus.

Le numéro privé Airtel du chef de l’État aurait fuité suite à une indiscrétion de l’un de ses neveux. Aussitôt récupéré, des inconnus se seraient mis à téléphoner Denis Sassou Nguesso qui décrochait personnellement. Il aurait été insulté et traité de tous les noms.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Denis Sassou Nguesso se serait résolu à écouter ses insulteurs contrairement aux recommandations de ses proches. Plus de 38 appels en mode inconnus qui auraient déversés toute la colère de la population sur la gestion calamiteuse du pays par son régime.

Refusant de changer son numéro, Denis Sassou Nguesso aurait juste demandé à ses services de sécurité de restreindre les appels entrants des numéros non enregistrés dans son téléphone.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *