Le songui songui sur la faiblesse sexuelle du ministre Hugues Ngouolondélé se propage à Brazzaville

Le gendre de Denis Sassou Nguesso qu’il a bombardé à la tête du ministère des sports par clientélisme ne serait en réalité qu’un kimpwaka, malgré son physique. Le songui songui sur son impuissance sexuelle circule dans la ville et aurait été relayé par ses propres maîtresses. Hugues Ngouolondélé est un nul au lit comme à la tête de son ministère.
Hugues Nguolondélé, ministre de la jeunesse et des sports souffrirait d’une faiblesse sexuelle très sévère selon le songui songui qui circule dans Brazzaville. Ses nombreuses maîtresses qu’il gère entre le Congo , l’Europe et le Sénégal seraient à la base de cette révélation qui fait rire ses adversaires désormais détenteurs d’un répondant.
La gestion catastrophique du ministre Hugues Ngouolondélé dans son secteur attriste plus d’un sportif sérieux qui se demande pourquoi Sassou Nguesso le garde encore au sein du gouvernement. Un incompétent qui dilapide mensuellement 11 millions des caisses de l’État et qui reproche aux footballeurs de percevoir 6 millions de prime.
Sa dernière sortie parlementaire sur la problématique des stades prouve à quel point l’improvisation et la vison à court terme sont les points forts du régime. On a construit des stades sans penser à leur entretien ni utilité, et Hugues, vient bêtement enfoncer les siens avec les balivernes.
Tout porte à croire que la fille de Denis Sassou Nguesso ne serait pas heureuse sexuellement avec son époux Hugues Ngouolondélé dont la faiblesse sexuelle est l’objet d’un songui songui.