Le traitement des dossiers à la Fonction publique est « GRATUIT »

 Le traitement des dossiers à la Fonction publique est « GRATUIT »

Dans son communiqué de « Mise en garde contre l’escroquerie au nom du ministère en charge de la Fonction publique » publié ce 31 mars 2022, le cabinet du ministre de la Fonction publique, du travail et de la sécurité sociale a informé que le traitement des dossiers à la fonction publique est « GRATUIT« . Nous publions in extenso le contenu dudit communiqué.

Mesdames, Messieurs, depuis quelques temps, des personnes mal intentionnées appellent, harcèlent et envoient des SMS à de paisibles citoyens usagers, du service public à propos de soi-disant timbres et des frais exigés pour le traitement des textes de recrutement à la Fonction publique ou ceux relatifs à la gestion de carrière des agents civils de l’Etat.

Pour votre information, le traitement des dossiers à la fonction publique est « GRATUIT« . Aucune contrepartie ne peut être exigée par nos services.

Le ministère de la Fonction publique, du travail et de la sécurité sociale n’a donné mandat à personne pour percevoir de l’argent en compensation ou en échange de toute autre forme de service rendu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.