«Les femmes analphabètes durent plus longtemps dans les mariages», dixit un Nigérian

 «Les femmes analphabètes durent plus longtemps dans les mariages», dixit un Nigérian

Un homme a initié une conversation intéressante sur les réseaux sociaux après avoir soutenu que les femmes analphabètes construisent de meilleurs empires en ce qui concerne la façon dont elles gèrent un foyer contrairement à leurs homologues de l’autre côté, les diplômées.

Selon l’homme identifié comme étant Martins Speed, ce groupe de femmes utilise leur immense sagesse pour construire une maison heureuse qui les fait durer longtemps dans les mariages bien qu’il ne nous ait pas donné des arguments solides pour étayer sa thèse.

S’exprimant via son compte Facebook, Martins a écrit ceci : « Un grand pourcentage de femmes sans éducation dure plus longtemps en mariage et construit des maisons plus heureuses que les femmes éduquées.»

Un homme de 103 ans et sa femme de 100 ans ont donné aux jeunes couples des conseils sur la façon de maintenir un mariage long, heureux et prospère.

Le couple a mis en garde les jeunes couples mariés de ne pas s’accrocher à la rancune et de faire silence lorsqu’ils sont en colère.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.