L’homme et le sexe

 L’homme et le sexe

Par la faim et le désir d’avoir des relations sexuelles, un homme peut voyager d’un pays à l’autre pendant des heures, juste pour avoir des relations sexuelles avec une amie et toujours ne pas l’aimer.

Pour avoir des relations sexuelles, certains hommes agissent comme s’ils étaient amoureux.

Le sacrifice d’heures de voyage, de dépenses, de cadeaux, d’hôtel payé et d’autres dépenses peut sembler être un véritable acte d’amour, mais en fait, tout ce sacrifice est pour le sexe et rien d’autre.

Ce qui est triste, c’est que la plupart des femmes fondent à l’intérieur et concluent qu’il s’agit d’un art du véritable amour. Le sexe n’est pas un art du compromis.

Certains hommes laissent leurs femmes avec qui ils dorment dans le même lit, et commencent à traquer d’autres femmes avec la seule intention d’enlever leur culotte.

La satisfaction qui vient du sexe meurt en quelques minutes.

Il est dans la nature des lions de parcourir des kilomètres pour chasser. La même chose arrive avec certains hommes qui sont dominés par le pénis. Un homme qui peut se permettre de voyager d’un pays, d’une province, d’une municipalité pour vous rencontrer et tout pour avoir des relations sexuelles. Et ils le font comme s’ils ne retourneraient jamais à la recherche d’une autre femme avec qui avoir des relations sexuelles.

Le sexe pousse certains hommes à faire ce qui semble impossible, et cela se transforme, embrouille la tête de certaines femmes, et elles commencent à agir de manière irrationnelle. Le sexe et l’amour ne sont pas sur la même page, même dans le dictionnaire.

Les gens peuvent abandonner leurs mines d’or et creuser leur propre tombe pour le sexe. De nos jours, la plupart des jeunes passent à côté d’un avenir radieux, faisant des choses terribles, juste pour avoir des ressources et garder beaucoup de filles sur leurs talons.

Les gens pensent parfois qu’ils travaillent dur pour assurer l’avenir, alors qu’en fait, ils ne font que sécuriser la dépendance à l’amusement avec les parties intimes.

Les étudiants vivent ensemble comme s’ils étaient mari et femme, et notre société appelle cela l’amour, et si vous parlez, vous jugez. Quel genre de personnes ces étudiants deviendront-ils à la fin de leurs études ? S’ils le terminent même.

C’est pourquoi nous avons beaucoup de diplômés frustrés que de diplômés en construction nationale. Aujourd’hui, une fille, un garçon de 16 ans est déjà un expert en sexe. Une fille de 14 ans a déjà le même comportement qu’une prostituée, dans le sens où tout homme qui veut une relation doit montrer quelques signes de possession, d’argent, et elle y répondra.

Le plus drôle, c’est que presque toutes les filles qui sont devenues des sex-symbols finissent dans un profond désordre mental. Ils finissent mal. Combien d’entre eux changent le monde dans lequel ils se trouvent ? Que font-ils différemment ?

Êtes-vous un exemple pour quelqu’un? Quel genre de miracle feraient-ils bien dans la vie ? Les jeunes vendent leur âme au sexe, à l’argent et à la boisson.

Ils sont fiers de ce qu’ils portent, des hôtels où ils vont. C’est leur plus grande réussite.

Les jeunes qu’ils traitaient de lâches fondent des empires économiques. Quand ils reviennent à leur vrai sens, leur avenir est déjà compromis.

Un conseil à mes frères et sœurs bien-aimés :

Pour hommes; Ne laissez jamais votre érection détruire vos orientations et vos objectifs dans la vie, restez positif et stable.

Mes sœurs, tout ce qui brille n’est pas or, faites briller votre avenir avec dignité, dès aujourd’hui.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.